22, Impasse Condorcet
85000 La Roche sur Yon
Tél. : 07 62 36 82 11

Pour adhérer à la Fédération Française de sophrologie, paraître dans l'annuaire et recevoir la revue trimestrielle, cliquez en haut à droite de cette page sur Connexion / inscription.

Faites défiler la page et cliquez sur Pas encore de compte ?

Sur la page qui s'ouvre, remplissez tous les champs marqués d'un astérisque  *.

• Indiquez impérativement un lieu d'exercice qui peut être différent de votre adresse personnelle. Vous pouvez indiquer jusqu'à 3 lieux d'exercice.
  • Téléchargez votre certificat ou diplôme.
  • Acceptez la Politique de confidentialité.
  • Et enfin, cliquez sur 'S'inscrire'.

Pensez également téléchargez le document d'information.

Vous serez averti dès que votre adhésion sera acceptée.

- Vous pourrez alors régler votre cotisation en tant que membre titulaire.

2 choix possibles :

1. a) Règlement en ligne sur le site du Crédit Mutuel
  1. b) Règlement par courrier : Libellez le chèque au nom de la ‘Fédération Française De (FFDS)’

A envoyer à : Thierry Loussouarn, FFDS, 22 Impasse Condorcet, 85000 La Roche sur Yon

COTISATION ANNUELLE

Sont membres titulaires (parution dans l'annuaire), les sophrologues diplômés ou certifiés.

La cotisation est fixée à :

• 43 euros (revue envoyée par mail)
  • ou 55 euros si vous souhaitez recevoir la revue par courrier.

RÉDUCTION DE COTISATION POSSIBLE

• Pour toute 1ère adhésion postérieure au 1er avril : réduction de 5 euros sur les tarifs ci-dessus.
  • Pour toute 1ère adhésion postérieure au 1er juillet : réduction de 10 euros sur les tarifs ci-dessus.
  • Pour toute 1ère adhésion postérieure au 1er septembre : réduction de 20 euros sur les tarifs ci-dessus.
  • Pour toute 1ère adhésion postérieure au 1er novembre en tant que membre titulaire : celle-ci est valable depuis la date d'inscription  jusqu’au 31 décembre de l’année suivante.

Les changements d’adresse ou de numéro de téléphone, par exemple, doivent être réalisés par vos soins sur le site de la FFDS.

Par contre, si vous souhaitez changer d'adresse mail, contactez-nous en envoyant un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.